Aux alliances de la promesse. Aux alliances de la promesse.
Aux alliances de la promesse.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Toutes les voies de IHVH-Adonaï sont chérissement, vérité pour les détenteurs de son pacte, de ses témoignages.   

Témoignage Chantal - Ex. témoins de Jéhovah
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Aux alliances de la promesse. Index du Forum -> Aux alliances de la promesse. -> Présentation et bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Témoignage Chantal - Ex. témoins de Jéhovah Répondre en citant

Citation:
AuteurMessage
Ami
Posté le: Aujourd’hui à 08:27   

Je suis bien conscient du fossé qui existe entre la pensée oriental et occidental 

Je suis bien d'accord aussi !

Citation:
Ami
Posté le: Hier à 09:51 

Tu vois , je trouve trés difficile et même triste de constater que " des chrétiens " s'enferme dans un fondamentalistes qui ne mène nul part ( c'est mon point de vue ).

C'est bien mon avis !

Citation:
Par contre avec cette générosité que tu manifeste ( toi et ton mari ) car je ne l'oublie jamais,offre la possibilité de progresser et d'espérer.

Merci, je suis très touchée...

Citation:
J'ai un amour fou pour le Père et pourtant , je n'ai plus le courage/envie de lire la bible. Je me sans trahi...

Mais non, ce n'est qu'une illusion, le Père t'aime même si tu as mis de côté la Bible...

J'aimerai te dire que j'ai des doutes au sujet de la Bible.... je pense qu'il y a des erreurs dedans,tout n'est pas à prendre comme un pain béni.

Il y a d'autres livres où la vérité domine aussi mais comme la Bible, il faut trier le bon grain de l'ivraie.

Salutations fraternelles... Very Happy  

Chantal 

Heureux ceux qui ont le coeur pur,
car ils verront Dieu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Aux alliances de la promesse. Index du Forum -> Aux alliances de la promesse. -> Présentation et bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation