Aux alliances de la promesse. Aux alliances de la promesse.
Aux alliances de la promesse.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Toutes les voies de IHVH-Adonaï sont chérissement, vérité pour les détenteurs de son pacte, de ses témoignages.   

Connaissez-vous le livre d'URANTIA ?

Répondre au sujet    Aux alliances de la promesse. Index du Forum -> Initiation -> Enseignement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Connaissez-vous le livre d'URANTIA ? Répondre en citant

Mes chers frères et soeurs, Very Happy  

Juste une question : 

Connaissez-vous le livre d'URANTIA Question  

Je vous mets deux extraits de ce livre que je trouve fort intéressant, que DIEU nous inspire pour trier le bon grain de l'ivraie ! 

Bénédictions à tous au nom de Jésus-Christ ! 

Les attributs de DIEU :

De tous les attributs de Dieu, c’est son omnipotence, spécialement telle qu’elle 
prédomine dans les univers matériels, qui est la mieux comprise. Vu comme un 
phénomène non spirituel, Dieu est énergie. Cette affirmation d’un fait physique est 
basée sur la vérité incompréhensible que la Source-Centre Première est la cause 
primordiale des phénomènes physiques universels de tout l’espace. Toute l’énergie 
physique et les autres manifestations matérielles dérivent de cette activité divine. La 
lumière, nous voulons dire la lumière sans chaleur, est une autre manifestation non 
spirituelle des Déités. Et il existe une autre forme d’énergie non spirituelle encore 
pratiquement inconnue sur Urantia, parce qu’elle n’y est pas encore reconnue. 
Dieu contrôle tout pouvoir. Il a tracé “ un chemin pour l’éclair ”. Il a ordonné 
les circuits de toutes les énergies. Il a décrété l’heure et le mode de manifestation 
de toutes les formes d’énergie-matière. Et toutes ces choses sont maintenues pour 
toujours sous sa perpétuelle emprise—sous le contrôle gravitationnel centré dans 
le bas Paradis. La lumière et l’énergie du Dieu éternel tournent ainsi 
indéfiniment autour de son circuit majestueux formé par la procession sans fin, 
mais ordonnée, des nuées d’étoiles composant l’univers des univers. Toute la 
création circule éternellement autour

3. L’ANNONCIATION FAITE À MARIE PAR GABRIEL 
Un soir, vers le coucher du soleil, avant que Joseph ne fût rentré à la maison, 
Gabriel apparut à Marie à côté d’une table basse en pierre ; après qu’elle se fut 
remise de son étonnement, il lui dit : “ Je viens sur l’ordre de Celui qui est mon 
Maitre et que tu devras aimer et nourrir. À toi, Marie, j’apporte de bonnes 
nouvelles, car je t’annonce que ta conception est ordonnée par le ciel et qu’en 
temps voulu, tu deviendras mère d’un fils ; tu l’appelleras Joshua ; il inaugurera 
le royaume des cieux sur la terre et parmi les hommes. Ne parle pas de tout ceci, 
sauf à Joseph et à Élisabeth, ta parente à laquelle je suis également apparu et qui, 
elle aussi, va bientôt donner naissance à un fils dont le nom sera Jean. Celui-là 
préparera la voie pour le message de délivrance que ton fils proclamera aux 
hommes avec une grande puissance et une profonde conviction. Ne doute pas de 
ma parole, Marie, car ce foyer a été choisi comme habitat terrestre de l’enfant de 
la destinée. Ma bénédiction est sur toi, le pouvoir des Très Hauts te donnera de la 
force et le Seigneur de toute la terre te couvrira de son ombre. ”

Heureux ceux qui ont le coeur pur,
car ils verront Dieu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ami

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Connaissez-vous le livre d'URANTIA ? Répondre en citant

Salut Chantal,

Génial ! Peux-tu me donner l'éditeur, merci.

Je me suis enfin abonner sur le net. Je ne sais pas si les ondes ou les vibrations vont vous le faire sentir mais, sachez que je pense bien à vous mes amis. Chantal et Assad j'espere que cette expérience va démontrer tout notre potentiel.

Chantal , il faut que tu lise " les messages cachés de l'eau " de Masaru Emoto. Quand à moi je vais faire le nécessaire de comander le livre d' URANTIA.

Recevez tout mes fréquence les meilleurs. Okay
Psaumes 119:63,64
Moi, l'associé de tous ceux qui frémissent de toi, des gardiens de tes préceptes.
Ton chérissement, Adonaï-IHVH, remplit la terre ; apprends-moi tes lois.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Connaissez-vous le livre d'URANTIA ?

Répondre au sujet    Aux alliances de la promesse. Index du Forum -> Initiation -> Enseignement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation