Aux alliances de la promesse. Aux alliances de la promesse.
Aux alliances de la promesse.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Toutes les voies de IHVH-Adonaï sont chérissement, vérité pour les détenteurs de son pacte, de ses témoignages.   

Moments de louanges !

Répondre au sujet    Aux alliances de la promesse. Index du Forum -> Aux alliances de la promesse. -> Le rendez-vous ,de l'amitié et des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Moments de louanges ! Répondre en citant

Mes chers frères et soeurs, 

Je vous fais partager des merveilleuses chansons spirituelles qui m'ont beaucoup touché. 

SOYEZ BENIS EN CES MOMENTS DE LOUANGES AU NOM DE JESUS-CHRIST ! 

Heureux ceux qui ont le coeur pur,
car ils verront Dieu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Yerushalaim Shel Zahav - Samy Ft. Naomi Répondre en citant

Yerushalaim Shel Zahav - Samy Ft. Naomi

ZACHARIE 2 

10 Réjouis-toi avec chant de triomphe, et t'égaye, fille de Sion ; car voici, je viens, et j'habiterai au milieu de toi, dit l'Eternel. 

11 Et plusieurs nations se joindront à l’Eternel en ce jour-là, et deviendront mon peuple ; et j'habiterai au milieu de toi ; et tu sauras que l'Eternel des armées m'a envoyé vers toi. 

12 Et l'Eternel héritera Juda pour son partage en la terre de sa sainteté, et il choisira encore Jérusalem. 

13 Que toute chair se taise, devant la face de l'Eternel, car il s'est réveillé de la demeure de sa sainteté. 

Heureux ceux qui ont le coeur pur,
car ils verront Dieu

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Moments de louanges !

Répondre au sujet    Aux alliances de la promesse. Index du Forum -> Aux alliances de la promesse. -> Le rendez-vous ,de l'amitié et des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation