Aux alliances de la promesse. Aux alliances de la promesse.
Aux alliances de la promesse.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Toutes les voies de IHVH-Adonaï sont chérissement, vérité pour les détenteurs de son pacte, de ses témoignages.   

L'amour

Répondre au sujet    Aux alliances de la promesse. Index du Forum -> Initiation -> Enseignement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: L'amour Répondre en citant

L'amour  

Jean 3,16-17    

Car Dieu a tant aimé le monde qu 'il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu'Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui.  

L'AMOUR  EST  DIEU. 1 Jean 4,8
L'AMOUR  AGIS  PAR  LA  FOI. Gal.5,6    

Car tout ce que est en Dieu a pris corps dans le Christ pour être pleinement présent en Lui, et vous avez tout reçu pleinement dans l'union avec Lui. Il domine toute autorité et tout pouvoir spirituel. Colossiens. 2,9-10

Par le fruit de l'Esprit l'Amour est en premier :     

L'Amour, la joie, la paix, la bonté, la bienveillance, la douceur,     

la fidélité, la patience, la maitrise de soi... Galates 5,22.     

L'Amour de Dieu, n'est pas selon la chair, mais par l'Esprit. Gal.5,24-25     

L'Amour  est plus fort que tout, même que la mort. Cant.8,6     

L'Amour  console et ne condamne jamais. Rom.8,1     

L'Amour  ne fait rien de malhonnête. 1Cor.13,5     

L'Amour  donne force et sagesse. 2 Tim. 1,7     

L'Amour  ne divise pas, il fait confiance.     

L'Amour  remporte toujours sur le mal.     

L'Amour  ne périt jamais. 1 Cor.13, 8     

L'Amour  est plein de bonté. Gal.5,22     

L'Amour  supporte tout. 1 Cor.13,7     

L'Amour  ne s'irrite pas. 1Cor.13,5     

L'Amour  est patient. 1Cor.13,4     

L'Amour  demeure sans cesse.     

L'Amour  agit et ne tarde pas.     

L'Amour  est sincère. 2 Cor. 6,6     

L'Amour  est généreux. Os.14.5     

L'Amour  excuse tout. 1Cor.13, 7     

L'Amour  ne ne divise pas, Il uni.     

L'Amour  édifie et donne courage     

L'Amour  pardonne tout. 1Cor.13,7     

L'Amour  restaure tout et guérit tout.     

L'Amour  est le plus grand. 1Cor.13,13     

L'Amour  n'est pas hypocrite. 1 Cor.13     

L'Amour  est parfaitement juste et bon.     

L'Amour  ne fait point de mal. Rom.13,10     

L'Amour  parfait bannit la crainte. 1 Jean 4,18     

L'Amour  nous donne force et sagesse.  2 Tim. 1,7     

L'Amour  édifie tout, corps, âme et esprit.  1Cor.8,1     

L'Amour  ne rend pas aveugle, Il donne la lumière sur tout.     

L'Amour  ne meure jamais, Il est éternel et nous fait persévérer. Héb. 13,1     

L'Amour est vrai dans le coeur de celui, qui aime avec l'Amour de Dieu.     

L'Amour est pur et ne soupçonne pas le mal, comme celui d'un enfant, 1Cor.13,5    

L'amour du monde est inimitié contre Dieu, car il aime pour sa chair.  Jac.4,4     

Si je n'ai pas l'Amour, je ne suis rien. 1Cor.13,2     

Lorsque l'on a l'Amour dans nos coeurs, on peut vraiment aimer son prochain comme Jésus nous aime, car c'est par Lui que nous pouvons aussi aimer son frère, sa soeur, ses parents, son voisin... etc., etc.  2Thes.1,3    

Si vous avez l'Amour, qui vous séparera de Son Amour (Dieu), car Son Amour est par Son Fils Jésus bien aimé. (Rom. 8,35)    

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueur par Celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, etc...  ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'Amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ Notre Seigneur. (Rom. 8,37-39)   

Heureux ceux qui ont le coeur pur,
car ils verront Dieu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: L'amour Répondre en citant

L'Amour vibration 

Aimez, aimez le plus possible sans jamais juger quiconque !  

Ayez conscience que celui qui vous fait souffrir est votre maître ; il est le miroir de ce que vous devez dépasser et comprendre. 

Aimez, prenez conscience et connaissance de cette immense puissance qui se nomme Amour.  

C’est beaucoup plus facile que vous le pensez ! Vous avez toujours peur de ne pas savoir aimer, de ne pas pouvoir aimer, parce que vous confondez l’Amour vibration avec l’Amour sentiment. 

Le vrai Amour, l’Amour énergie, l’Amour vibration n’a rien à voir avec l’amour sentiment.  

L’amour humain est trop souvent un frein parce qu’il passe par le centre émotionnel et rarement par le centre du cœur , sauf l’Amour très puissant qui relie les parents, les enfants ou les époux. 

Cet Amour est vrai si à aucun moment il y a une connotation de possessivité.  

Pour vous rendre compte de ce qui est réellement de l’Amour, songez au don de vous-même ; demandez-vous : « que fais-je pour les autres gratuitement, sans rien attendre en retour ? » C’est cela l’Amour ! « Que fais-je pour moi-même en vue de ma grande transformation ? » C’est cela l’Amour ! « Suis-je capable de donner sans compter, sans rien attendre, sans être glorifié  pour ce que j’ai fait, pour ce que j’ai donné ? »  

C’est cela l’Amour !  

L’Amour n’a pas de limites, l’Amour ne se calcule pas, l’Amour c’est le don inconditionnel de soi. 

L’Amour ne peut pas fleurir dans le cœur si vous êtes égoïste, si vous êtes replié sur vous-même. 

L’Amour ne peut fleurir dans votre cœur que si vous le laissez se libérer, s’envoler ; l’Amour n’attend rien des autres, l’Amour donne, tout simplement !  

Heureux ceux qui ont le coeur pur,
car ils verront Dieu

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: L'amour

Répondre au sujet    Aux alliances de la promesse. Index du Forum -> Initiation -> Enseignement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation